Terminal Equipé

- 4 grues mobiles
- 9 spreaders
- 6 reachstackers
- 1 emptyhandlers
- 15 tracteurs
- 15 cornerless trailers

learn more

Tirant d'eau

300 m de quai, avec 11.60 m de tirant d’eau .

learn more

Parc

- 5 hectares de parc
- 144 prises pour les conteneurs frigo

learn more

Entrepot

- 2.500 mc de garage pour maintenance et entreposage.

learn more

Société

Le Terminal de San Pedro (TSP) est un terminal à conteneurs filiale du Groupe Mediterranean Shipping Company (MSC). Né pour supporter le développement du Groupe dans l’Afrique de l’Ouest, TSP est devenu en 7 ans d'activité un point de référence parmi les terminaux de la région. Le Groupe MSC croit et apporte un soutien continu au développment du port de san-pedro. La participation au financement de la construction du nouveau terminal à conteneurs de grande capacité en est l'illustration.

learn more

Indicateur de performance 2009-2016


Manutention de cargaisons lourdes et surdimensionnées


La manutention de cargaisons lourdes et surdimensionnées exige une bonne planification, un vaste parc d’équipements et surtout un personnel expérimenté qui comprend autant les besoins de l’expéditeur que ceux de l’exploitant du navire. Nous manutentionnons avec soin et précision les turbines, les génératrices, les yachts, les transformateurs, les locomotives, les grues, les camions lourds, les équipements à chenilles et toute autre machinerie. Notre main-d’œuvre possède les compétences spécifiques à la manutention sécuritaire, efficace et sans dommages des marchandises liées à un projet.


Manutention Vracs Bulk

Nous sommes spécialisés dans la manutention de marchandises à travers nos installations. Le Terminal de San Pedro assure une supervision constante et expérimentée et une collaboration étroite avec les expéditeurs, les compagnies maritimes, les transitaires et les courtiers. l'équipement approprié ainsi qu'une expertise opérationnelle dans la manipulation sûre des cargaisons.