En continuant de naviguer sur notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité, nos termes et conditions sur l´utilisation des cookies.
Le 25 septembre 2015, les pays des Nations Unies ont défini 17 objectifs de développement durable https://www.un.org/sustainabledevelopment/sustainable-development-goals/ qui, une fois appliqués, amèneront le monde dans une nouvelle ère où les droits de l'homme, le travail, l'environnement et la lutte contre la corruption sont les piliers du développement. Le Pacte Mondial propose aux entreprises privées de souscrire certains des 17 ODD en fonction de leur activité spécifique. En 2016, M. Aponte a écrit une lettre d'engagement adressée aux Nations Unies où le Groupe MSC a adhéré au Pacte Mondial sur les droits de l'homme, le travail, l'environnement et la lutte contre la corruption
MSC Letter of Commitment to the Global Compact |
Dans cette lettre, MSC s'est engagée à soutenir les objectifs suivants :
En 2017, MSC a publié son rapport sur le développement durable de 2016 adressé aux Nations Unies Développement Durable visant à informer sur les réalisations du Groupe MSC. Faisant partie de MSC Group, TSP est engagé pour développer une stratégie sociale afin de soutenir l'engagement de MSC.